750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits plats comme les grands
4 mai 2015

Chéri... Tu as pensé à me faire à manger pour ce midi ?

OUPS !!! On est lundi. Et le lundi, mon homme reste au boulot car il a sa fameuse réunion d'équipe. Dans ce cas, je garde un reste du diner de la veille pour qu'il puisse le réchauffer le lendemain... Sauf que là, j'ai complétement oublié ! Je pensais voir mon Amour manger avec moi. Ca détraque ces week-end de 3 jours ! 

bon t'inquiètes pas chéri... Je te fais des pâtes qui cuisent en 3 minutes... Allez Lolotte, montres moi tes talents de cuistot sous la pression avec trois fois rien... 

Ingrédients : 

  • Coquillettes (je n'ai pas pris le temps de peser... a vue de nez, 100g)
  • 2 oeufs
  • 1 poignée de petits pois surgelés
  • Mélange épices

 

  • Balancer les pâtes dans une casserole d'eau froide et faire chauffer. (le temps du biberon de bébé)
  • Cuire les oeufs à la poele, façon "oeufs brouillés".
  • Mettre les petits pois dans un bol avec un fond d'eau et chauffer au micro-ondes quelques minutes
  • Egoutter les pâtes. Les mettre dans une boite hermétique. Saupoudrer d'épices
  • Ajouter les oeufs et les petits pois. Mélanger.

Ranger la boite dans le petit sac à gamelle avec un yaourt nature, 1 kiwi et un pti coeur sur un bout de papier ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits plats comme les grands
  • Recettes pour bébé adaptées aux plus grands... ou l'inverse ? Pour faire découvrir à bébés la bonne cuisine de maman ! Et tout ça sans gros matériel, ni d'ingrédients introuvables ou à prix d'or..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité